Laureats 2020

En 2020 la Fondation a récompensé deux associations :

• AADH - Alliance des Avocats pour les Droits de l'Homme
  •

Association fondée en mai 2009 offrant un soutien juridique, neutre, gratuit et confidentiel auprès des organismes, institutions et associations qui luttent pour la protection des droits humains

www.aadh.fr/

• Center for Constitutional Rights

Le Center for Constitutional Rights se consacre à l'avancement et à la protection des droits garantis par la Constitution des États-Unis et la Déclaration universelle des droits de l'homme. Le CCR s'engage à utiliser de manière créative le droit comme une force positive pour le changement social. Ils y parviennent en combinant un contentieux, un plaidoyer et des communications stratégiques de pointe dans le cadre de notre travail sur un large éventail de questions relatives aux droits civils et humains.

www.ccrjustice.org

Fondation Grand Rabbin J. Cohen